La Tombola lors du LOTO de L’ACAL, une réussite !!!

L

Le 01 août 2018, l’Association des Commerçants et Artisans Londais nous ont fait le privilège de pouvoir organiser une Tombola pendant leur loto. L’intégralité de la recette a été reversée à notre association dans le but de soutenir financièrement l’institut des maladies génétique : Imagine – Hôpital Necker à Paris.

Au cours de cette soirée, nous avons conclu la vente de 1359 tickets tombola (1€ le ticket).

Douze gagnants et gagnantes tirés au sort par Lila se sont vus offrir VTC, Enceinte Bluetooth, massage californien, places de cinémas, repas au restaurant pour deux d’une valeur de 84 euros, bouteille de champagne etc  … Le tout pour une valeur d’environ 1500 euros de cadeaux offerts par les commerçants locaux.

L’association « Le sourire de Lila », Lila et ses parents souhaitent remercier : M. Le Maire de la Londe les Maures, L’ACAL et sa présidente, les commerçants ayant participé ainsi que toutes les personnes qui ont tenté leur chance à cette loterie !!!

La santé de Lila dépend de la recherche, des financements octroyés à cette dernière et aussi de vos dons … Merci

1 Commentaire

  • Je suis fière de vous 3 car la vie vous inflige de sacrées épreuves mais vous êtes forts et unis et puis le hasard vous a permis de mettre sur votre chemin des personnes qui ont un cœur énorme. Merci à toutes les personnes qui apportent un petit quelque chose pour faire que l’association de notre petite Lila grandisse et que la recherche puisse aider Lila. Bisousss à vous 3